Charles Rosier

Charles rosier

Charles Rosier entre dans le domaine de la finance

Dans le Groupe Financement de l'entreprise américaine Goldman Sachs, Charles Rosier (blogspot) est responsable des domaines des capitaux et des produits dérivés. L'entreprise Lehman Brothers embauche l'expert de l'investissement financier pendant un an. En 1999, Charles Rosier écarte une offre initiale de Goldman Sachs, mais rejoint l'établissement comme Managing Director en 2009.

Charles Rosier s'engage avec MPOWERD

La lanterne gonflable, étanche et entièrement récupérable, est un procédé que Charles Rosier souhaite mettre en avant ! Une lampe solaire est propre et sans danger, c’est une option qui correspond tout à fait à la question de l'environnement chère à ce financier. Avec l'ambition d'améliorer significativement la vie des gens qui doivent vivre sans courant, MPOWERD a conçu Luci, une lanterne solaire gonflable et étanche. Charles Rosier procure une solution respectueuse de l'environnement aux populations démunies en s'engageant pour le projet de lanterne Luci.

Charles Rosier promeut une solution qui n'a pas de conséquences sur l'environnement en faisant la promotion des process de traitement Innoveox. Les déchets pris en charge par l'entreprise Innoveox sont anéantis à 99,9% et produisent en fin de cycle de l’eau pure. Faisant partie du comité consultatif de Naturerights, il s'engage au sein d'une organisation internationale traitant les causes environnementales. La défense de la nature est une question à laquelle Charles Rosier est réellement attaché.

Charles Rosier effectue des études de commerce axées sur l'Europe

Charles Rosier est possesseur d'un bac S avec mention. Les trois années qu'il passe dans les universités les plus réputées européennes via l'ESCP permettent au banquier de recevoir un diplôme sanctionnant une très bonne formation acquise. Le banquier se trouve parfaitement opérationnel pour la carrière internationale qui s’offre à lui de par sa formation. Inscrit à l’Integrale Institut, Charles Rosier s'entraîne aux examens d'entrée des grandes écoles de commerce telles qu'HEC (Hautes Études Commerciales).

Articles